| Pacte total / [MaoB] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
syl20 De passage
| Sujet: Pacte total / [MaoB] Mer 7 Fév - 16:31 | |
| Bonjour , je suis syl20 (ClintTataglia) chef de l'alliance : Panam.s_Allstars / [MaoB] 26ème 11membres Je suis un ancien membre du carré d'as et j'ai décidé de fonder mon alliance après être tombé contre la Mano, j'étais ds le top 100. Bref aujourd'hui je recherche toutes sortes de pactes, et je serais ravi que nos deux alliances s'entendent. Merci bon jeu à tous ! | |
|
| |
alexxxx Le soldat inconnu
| Sujet: Re: Pacte total / [MaoB] Mer 7 Fév - 22:59 | |
| bonjour a tous, moi c'est alexxxx, chef avec sylv20 de cette sympathique alliance. personellement je n'ai pas d'histoire comme lui lol mais j'espere tout autant en la reussite de ce pacte. j'aimerait qu'il aboutisse et soit profitable a nos deux alliance ! bon jeu a tous, alexxxx | |
|
| |
syl20 De passage
| Sujet: Re: Pacte total / [MaoB] Jeu 8 Fév - 1:10 | |
| Apparament nous sommes seul ici Alexxxx... | |
|
| |
De-Carmello Lomain
| Sujet: Re: Pacte total / [MaoB] Jeu 8 Fév - 18:51 | |
| Il faut attendre la venue des chefs! Pour le moment il sont assez occupé, c'est pour cela qu'il ne vous on pas encore repondu! Il y aura egalement un vote je pense en interne, pour savoir ce que pense les membre de l'alliance! Voila tous ce que je peux vous dire!^^ (apres c'est pas moi le chef de cette alliance ) | |
|
| |
al_massi Lomain
| Sujet: Re: Pacte total / [MaoB] Jeu 8 Fév - 23:56 | |
| bonjours je suis Al_massi chef de la Legion lomaine, alors voila bon personnellement, je ne vois pas rien pouvant allé a l'encontre de ce pacte, mais rien ne pouvant allé pour le pacte non plus ; enfin si au debut du jeu j'ai beaucoup commercer avec clintataglia (je sais pas si tu te rapelle) maintenant il est clair qu'un pacte total avec vous ne ferai aucun tort. Il faudrai juste voir ce que ca dit en interne! enfin voila nous vous ferons savoir quoi, dès que possible. Ingame et ici si vous desirez, hésitez pas a prendre mon adresse msn... amicallement Al_massi | |
|
| |
syl20 De passage
| Sujet: Re: Pacte total / [MaoB] Ven 9 Fév - 20:34 | |
| Merci nous répondrons à toute vos questions ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total / [MaoB] Ven 9 Fév - 21:18 | |
| merci d'avoir pris en conte notre demande. bonnes discussions en interne. | |
|
| |
Phantom Chef
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : Pays du matin calme Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Pacte total / [MaoB] Sam 10 Fév - 17:35 | |
| salut syl20...tu te souviens de moi?... j'ai encore ton adresse si tu veux on pourra discuter (je suis encore le chef de la mere de cette alliance) (tu es bien sylfine?!) | |
|
| |
syl20 De passage
| Sujet: Re: Pacte total / [MaoB] Sam 10 Fév - 21:37 | |
| Il y a erreur sur la personne chère Phamtom, je suis ClintTataglia je me suis renommé syl20 .Mais j'ai l'impression d'avoir déjà entendu parler d'un sylfine, je me trompe peut être ! | |
|
| |
Phantom Chef
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : Pays du matin calme Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Pacte total / [MaoB] Dim 11 Fév - 5:46 | |
| oups.... depuis quand t'es tu renome? | |
|
| |
syl20 De passage
| Sujet: Re: Pacte total / [MaoB] Dim 11 Fév - 16:52 | |
| Même pas deux semaines .. | |
|
| |
Phantom Chef
| |
| |
syl20 De passage
| Sujet: Re: Pacte total / [MaoB] Lun 12 Fév - 20:41 | |
| | |
|
| |
Killeur313 De passage
| Sujet: Re: Pacte total / [MaoB] Mar 13 Fév - 14:23 | |
| ENTENTE COMMERCIALE : La_Famiglia_W2 / Chef: H_Mafioso ENTRAIDE MILITAIRE : SARL_VICTIMISATION / Chef: groumph PACTE TOTAL : Pasta-Pesto / Chef: littlebigben ( en test ) The-Boss / Chef: maxence0001 Black_Devil / Chef: Black_Devil LEG*XIII / Chef: LOST-HEAVEN Squadra. / Chef: Bad-Boy PACTE DE NON-AGGRESSION : Les_SnaKe_Killers / Chef: Chicozaza Bauvin.Buvette.Est / Chef: gerbi sa en fait des pacte quand meme | |
|
| |
al_massi Lomain
| Sujet: Re: Pacte total / [MaoB] Mar 13 Fév - 18:10 | |
| il est clair que si nous envisageons un pacte entre nos deux aliances, nous vous demanderons de renoncer a quelques pactes, histoire que si vous entrer en guerre nous vous suivions et nous ne suivons pas tel ou tel famille.... | |
|
| |
syl20 De passage
| Sujet: Re: Pacte total / [MaoB] Mar 13 Fév - 21:43 | |
| J'en suis conscient, C'est prévu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total / [MaoB] Mer 14 Fév - 0:02 | |
| ou alors nous pourrions envisager une entraide personaliser entre nos deux alliances qui ne s'activerait que si l'une a des problemes seule et non dans le cadre d'une coalition ? qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Phantom Chef
| Sujet: Re: Pacte total / [MaoB] Jeu 15 Fév - 13:01 | |
| ENTENTE COMMERCIALE :
La_Famiglia_W2 / Chef: H_Mafioso INUTILE
ENTRAIDE MILITAIRE : SARL_VICTIMISATION / Chef: groumph
PACTE TOTAL :
Pasta-Pesto / Chef: littlebigben ( en test ) INUTILE The-Boss / Chef: maxence0001
Black_Devil / Chef: Black_Devil INUTILE
LEG*XIII / Chef: LOST-HEAVEN INUTILE
Squadra. / Chef: Bad-Boy INUTILE
PACTE DE NON-AGGRESSION :
Les_SnaKe_Killers / Chef: Chicozaza INUTILE Bauvin.Buvette.Est / Chef: gerbi
bon vous connaissez tous mes idees quand aux multi pactes... plus y en a moins y en a.... | |
|
| |
al_massi Lomain
| Sujet: Re: Pacte total / [MaoB] Jeu 15 Fév - 17:30 | |
| une petite question qui s'adresse a clint...
juste par curiosité... si jamais un jour nous venions a entrer en guerre contre le carré d'as, serais tu pret a nous suivre? | |
|
| |
syl20 De passage
| Sujet: Re: Pacte total / [MaoB] Sam 17 Fév - 16:30 | |
| | |
|
| |
Killeur313 De passage
| Sujet: Re: Pacte total / [MaoB] Lun 19 Fév - 3:25 | |
| - al_massi a écrit:
- une petite question qui s'adresse a clint...
juste par curiosité... si jamais un jour nous venions a entrer en guerre contre le carré d'as, serais tu pret a nous suivre? t'a oublié cette question Sinon je vous conseille de ne pas vous pressez et de bien faire connaissance avant ! Car au debut c'est tout beau mais quand les temps change les amis aussi ! Et je peux vous dire que je connais bien ce phénomene | |
|
| |
Phantom Chef
| |
| |
syl20 De passage
| Sujet: Re: Pacte total / [MaoB] Lun 26 Fév - 22:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte total / [MaoB] | |
| |
|
| |