| Bonjour d'un MaNo^^ | |
|
+7Ze_Pekenho Aoshi [MaNo.Wing] FeNiX57[LoM] Phantom Lucius Scipion De-Carmello Onisuka 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Onisuka Lomain
| Sujet: Bonjour d'un MaNo^^ Sam 30 Sep - 18:35 | |
| ba bonjour a tous^^ allez j'arrive et je critique, votre forum est beaucoup moins beau que le notre | |
|
| |
De-Carmello Lomain
| Sujet: Re: Bonjour d'un MaNo^^ Sam 30 Sep - 18:40 | |
| Salut à toi Onizuka! Tu dit etre un MaNo?^^ Dans le coeur alors, parce que tu es SMB toujours, non? Sinon, votre forum a un certain style, le notre en a un autre! Il s'agit plus d'un style romanesque, le votre est plus flashi! Bref, y'en a pas un plus beau que l'autre pour moi! | |
|
| |
Onisuka Lomain
| Sujet: Re: Bonjour d'un MaNo^^ Sam 30 Sep - 18:44 | |
| hey maisheu, il me prend pour OniZuka moi c'est OniSuka ou On!$uK@^^
je suis quand meme le second de la wing de la MaNo^^ | |
|
| |
Lucius Scipion Chef
| Sujet: Re: Bonjour d'un MaNo^^ Sam 30 Sep - 18:56 | |
| Salut Onisuka !
Alors tu as trouvé le chemin sinueux pour te rendre sur ce forum ? Merci pour le compliment sur le forum c'est cool ^^
Si d'autres de tes congénères viennent ici, je peux vous faire une ambassade. | |
|
| |
De-Carmello Lomain
| Sujet: Re: Bonjour d'un MaNo^^ Sam 30 Sep - 18:58 | |
| Ah oki, désolé Onisuka!^^
Enfin je pense que c'etait plutot flateur qu'autre chose pour toi! :p | |
|
| |
Onisuka Lomain
| Sujet: Re: Bonjour d'un MaNo^^ Sam 30 Sep - 18:59 | |
| ba pour l'ambassade ok, je peux bien me debrouiller pour faire venir aoshi, mais apres votre forum ne sera plus jamais le meme(en souvenir des onda^^) | |
|
| |
Lucius Scipion Chef
| |
| |
Phantom Chef
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : Pays du matin calme Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour d'un MaNo^^ Sam 30 Sep - 19:06 | |
| Bienvenue a toi representant de la MAno.W Nous t'aceuillons a bras ouvert Comment vas notre bon Ceylan? toujors la forme? car Ceylan et moi-meme sommes de bonne connaissance et malgres certain vide je sens que nous sommes lui comme moi sur la meme longueur d'onde M'enfin je vais pas entrer dans les details sinon je risque de finir par vous endormir (ainsi que moi meme) Donc je vais couper directement a l'essentiel, que nous vos ta visite en nos lieux? | |
|
| |
Onisuka Lomain
| Sujet: Re: Bonjour d'un MaNo^^ Sam 30 Sep - 19:08 | |
| ba si tu veux avoir du flood intensif, je vais ramenner Killeur aussi^^ et processus il peut etre pas mal quand il veut^^ | |
|
| |
Onisuka Lomain
| Sujet: Re: Bonjour d'un MaNo^^ Sam 30 Sep - 19:10 | |
| - Phantom a écrit:
- Bienvenue a toi representant de la MAno.W
Nous t'aceuillons a bras ouvert Comment vas notre bon Ceylan? toujors la forme? car Ceylan et moi-meme sommes de bonne connaissance et malgres certain vide je sens que nous sommes lui comme moi sur la meme longueur d'onde M'enfin je vais pas entrer dans les details sinon je risque de finir par vous endormir (ainsi que moi meme) Donc je vais couper directement a l'essentiel, que nous vos ta visite en nos lieux? ba Ceylian va pas trop mal^^ Ba ma visite en ces lieux n'a aucun but a part le souhait de garder de bonnes relations envers vous autre part que sur notre forum(bref flooder^^) Double post powaaaaa | |
|
| |
Lucius Scipion Chef
| Sujet: Re: Bonjour d'un MaNo^^ Sam 30 Sep - 19:12 | |
| Dés que j'ai le temps de vous crée un groupe et une nouvelle section. Vous pourrez y flooder comme bon vous semble ^^ | |
|
| |
Phantom Chef
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : Pays du matin calme Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour d'un MaNo^^ Sam 30 Sep - 19:22 | |
| n'oubliez pas de passer sur les forums des alliances (petit coup de pub www.l-o-m.forumpro.fr) vous pourrez y boire de la biere, de la vodka du SOJU et autres delices qui titilleront vos papilles Essayer la LoM et vous ne pourrez plus vous en passer de combien crois tu que ton QI doit etre 250?200?150?100? non meme pas avec seulement un QI de 12,35698423645 vous pourrez venir dans notre forum pour y flooder ( et occasionelement dire un truc important) donc n'hesitez plus car l'essayer c'est l'adopter!!!www.l-o-m.forumpro.frn'oublie pas avec seulement un QI de 12,35698423645 vous pouvez participer au forum de la LoM www.l-o-m.forumpro.frEDIT DE LUCIUS : ohhhhhhhhhhhhhhh le floodeuuuuuuuuur ! | |
|
| |
FeNiX57[LoM] Lomain
| Sujet: Re: Bonjour d'un MaNo^^ Lun 9 Oct - 20:03 | |
| lucius ou phantom, il fautq ue vosu changiez la couleur du texte des citation, c'est invisible xD | |
|
| |
Lucius Scipion Chef
| Sujet: Re: Bonjour d'un MaNo^^ Lun 9 Oct - 20:29 | |
| - Citation :
- lucius ou phantom, il fautq ue vosu changiez la couleur du texte des citation, c'est invisible xD
C'est parceque Phantom ecrit en blanc qu'on voit pas grd chose | |
|
| |
Aoshi [MaNo.Wing] Clampin
Nombre de messages : 26 Age : 39 Localisation : Bruxelles (Belgique) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour d'un MaNo^^ Lun 9 Oct - 23:44 | |
| - Onisuka a écrit:
- ba bonjour a tous^^
allez j'arrive et je critique, votre forum est beaucoup moins beau que le notre +1 Et c'est qui, qui a retravaillé le désign ? | |
|
| |
Lucius Scipion Chef
| Sujet: Re: Bonjour d'un MaNo^^ Mar 10 Oct - 1:44 | |
| Tention ... je vais me fâcher Quiconque critique mon forum sera châtié -------------> | |
|
| |
Phantom Chef
| Sujet: Re: Bonjour d'un MaNo^^ Mar 10 Oct - 14:08 | |
| | |
|
| |
Ze_Pekenho Clampin
| Sujet: Re: Bonjour d'un MaNo^^ Ven 13 Oct - 13:08 | |
| | |
|
| |
FeNiX57[LoM] Lomain
| Sujet: Re: Bonjour d'un MaNo^^ Ven 13 Oct - 16:32 | |
| | |
|
| |
Ze_Pekenho Clampin
| Sujet: Re: Bonjour d'un MaNo^^ Ven 13 Oct - 16:36 | |
| T'aimes bien les orgies Fenix? | |
|
| |
FeNiX57[LoM] Lomain
| Sujet: Re: Bonjour d'un MaNo^^ Ven 13 Oct - 16:56 | |
| | |
|
| |
Phantom Chef
| Sujet: Re: Bonjour d'un MaNo^^ Ven 13 Oct - 18:19 | |
| la pauvre sont vocabulaire n'est pas encore asses evolue pour comprendre le mot que tu viens d'utiliser... m'enfin C peut etre mieux comme ca, c'est encore un petit... 14 ans( C ti po mignon? ) m'enfin je pense que Orgie est un euphemisme pour decrire l'image, en plus un tel synchronisation peut faire presque peur...ainsi que la duree... | |
|
| |
Onisuka Lomain
| Sujet: Re: Bonjour d'un MaNo^^ Ven 13 Oct - 19:15 | |
| - Phantom a écrit:
- le pauvre sont vocabulaire n'est pas encore asses evolue pour comprendre le mot que tu viens d'utiliser... m'enfin C peut etre mieux comme ca, c'est encore un petit... 14 ans( C ti po mignon? )
m'enfin je pense que Orgie est un euphemisme pour decrire l'image, en plus un tel synchronisation peut faire presque peur...ainsi que la duree... décidement les LOM aiment bien les double post^^ | |
|
| |
FeNiX57[LoM] Lomain
| Sujet: Re: Bonjour d'un MaNo^^ Ven 13 Oct - 20:35 | |
| oui mais les double spostes j'aime pas sa....
Bon qui em donnera une definition claire de ce p*t*n de mot? | |
|
| |
Onisuka Lomain
| Sujet: Re: Bonjour d'un MaNo^^ Ven 13 Oct - 20:40 | |
| - FeNiX57[LoM] a écrit:
- oui mais les double spostes j'aime pas sa....
Bon qui em donnera une definition claire de ce p*t*n de mot? quel mot? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour d'un MaNo^^ | |
| |
|
| |
| Bonjour d'un MaNo^^ | |
|