Je ne crois pas que nous sommes dans la section appropriée pour parler de cela, mais tant pis.
Voici les choses qu'aimerait changer Gandalf : (en blanc mes reponses)
-changer l'arriere plan
Nous avons discuté de ceci, si tu n'etais pas content il fallait te manifesté ... as tu quelque chose a me proposer ?
-modifier les bouton
J'ai deja ceci en tête, mais c'est pas facil d'en trouver. Laisse moi un peu le temps ... je suis pas superman.
-mettre yune image
Pour ça il faut attendre qu'on ai concretisé la conf. Ce n'est pas pour rien que j'ai laissé ce sigle débile "le forum" ...
-modifier les couleur du forum
J'ai créé le thème dans l'optique de l'AD.
N'aimes tu pas mes gouts ?
-mettre un portail
Je peux en (re)mettre un, mais je sais pas a quoi il va servir ...
-ect...
?
Sinon être modo ne te servira a rien. Il faut être admin pour changer tout ça, et si tu es admin tu auras accés aux parties secrètes etc ...
Je terminerais par ceci :
Avant ce forum, j'en ai administré cinq autres (forum de l'ogy, scu, spqr, forum des Chevaliers Tonnerre sur Heores of Warcraft, un forum d'ally sur ogame), et sur les cinq j'en ai créé trois (scu et spqr c'esy Bellerophon).
Si certains aspects ici ne sont pas complets, c'est parceque je manque de temps et surtout de moyens (le sigle par ex ... je suis pas graphiste et faut decider du nom ...).
Bon donc si ici un membre du groupe "Chefs" ou "Dirigeants" trouve une raison pour mettre en gandalf en troisieme admin, qu'il me le dise ...