| Candidature Byakuya | |
|
+4Onisuka Nahiel Lucius Scipion Byakuya 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Byakuya Le soldat inconnu
| Sujet: Candidature Byakuya Mer 4 Oct - 20:45 | |
| Sur conseil de On!$uK@, je présente ma candadature pour cette alliance. Pour me présenter un peu , j'ai 19 ans , je suis à la fac . Mais comme j'aime pas tellement me présenter , et que je ne crois pas que ce soit tellement dans le sujet , je vais pas m'étendre sur le sujet.
Mon pseudo ingame , c'est Byakuya. Et voila la répatition de mes points. Nombre Bâtiments 15 Points (Bâtiments) 43.336 Points (Formation) 11.181 Points (Unités) 101.310 = 155.827
Je progresse relativement vite , et je pense pouvoir tenir le rythme de 100 mercenaires par semaine tout en maintenant ma salle de formation occupé. J'étais avant dans la Bleach.Society , et j'ai annoncé mon départ sans qu'il y ait de problèmes . Je garde donc de bonnes relations avec cette alliance , et pense les aider s'ils ont des problèmes.
Je crois que c'est à peu près tout, et je vous laisse donc décider si vous me prenez ou non. Et si vous avez des questions , j'essairai d'y répondre du mieux que je pourrais. | |
|
| |
Lucius Scipion Chef
| Sujet: Re: Candidature Byakuya Mer 4 Oct - 21:20 | |
| Je suis ok. Bienvenue alors Al Massi ou/et Nahiel doivent encore donner leur approbation mais je ne pense pas qu'ils verront un probleme. Merci Onisuka si tu passes par là | |
|
| |
Nahiel Lomain
| Sujet: Re: Candidature Byakuya Jeu 5 Oct - 1:32 | |
| No Problemo pour moi, c'est comme si c'était fait !
Et bienvenu. | |
|
| |
Lucius Scipion Chef
| Sujet: Re: Candidature Byakuya Jeu 5 Oct - 9:13 | |
| Bya tu n'as plus qu'a postuler dans la Lomaine. Ensuite je te donne les droits ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Byakuya Jeu 5 Oct - 10:01 | |
| D'abord , merci de m'avoir accepté dans la lomaine. Je ferais tout mon possible pour que vous ne le regrettiez pas. Ensuite , j'aimerais savoir quand aurais je les droits pour consulter ce forum. Rien ne presse bien sûr ,mais j'aimerais autant le savoir. Enfin, et c'est le plus important , vous pouvez m'appelez Kuchiki | |
|
| |
Lucius Scipion Chef
| Sujet: Re: Candidature Byakuya Jeu 5 Oct - 15:53 | |
| Tu as les droits maintenant, kuchiki. | |
|
| |
Onisuka Lomain
| Sujet: Re: Candidature Byakuya Jeu 5 Oct - 19:08 | |
| | |
|
| |
Missa Lomain
| Sujet: Re: Candidature Byakuya Ven 6 Oct - 21:24 | |
| Bienvenu à notre nouvelle recrue Kuchiki!!! | |
|
| |
De-Carmello Lomain
| Sujet: Re: Candidature Byakuya Ven 6 Oct - 21:43 | |
| Bienvenue Kuchiki! | |
|
| |
Vulcain Lomain
| Sujet: Re: Candidature Byakuya Sam 7 Oct - 13:55 | |
| bienvenu a toi!! Kuchiki drole de nom sa vien de koi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Byakuya Sam 7 Oct - 14:41 | |
| Le nom Kuchiki vient de l'une des quatres grandes familles nobles de la SoulSociety. Dire Byakuya, ou Bya, c'est témoigner de trop d'intimité ! Mais on dirait bien que personne ne lit Bleach. Du coup, je vais éviter de faire trop de références au manga , et vous donner mon prénom. C'est Robin. | |
|
| |
Aoshi [MaNo.Wing] Clampin
Nombre de messages : 26 Age : 39 Localisation : Bruxelles (Belgique) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Byakuya Dim 8 Oct - 2:04 | |
| Je connais bien la manga, et je l'adore ^^ Personnelement, mon personage préféré est Hitsugaya Toushirou, et son fameux "Hyourinmaru" ^^ ("Souten ni Zase, Hyourinmaru !" et "Daiguren Hyourinmaru") Malgré son jeune âge, il est très observateur, calme, etc... Son point faible, sera peut-être son "impatience" ou sa perte de sang-froid face à son amie de toujours ^^ (quand elle est blessée) Enfin enfin ^^ nous ne sommes pas ici pour cela Dsl pour le flood dans cette section | |
|
| |
Missa Lomain
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Byakuya | |
| |
|
| |
| Candidature Byakuya | |
|